La Pipelette | Le blog web & marketing de Sophie

Lorsque vous créez un site web au nom de votre entreprise, vous vous attendez à ce qu’il en soit la vitrine auprès des internautes. Pour cela, vous pouvez investir dans le référencement naturel du site afin d’en optimiser le positionnement sur les moteurs de recherche. Toutefois, une action conjuguée donnerait plus de résultats. C’est pourquoi vous pouvez ajouter au référencement naturel le Search Media Optimization. Cette technique a développé l’image, l’offre et la visibilité des sites web en prenant pour cibles les réseaux sociaux. Si vous désirez tout savoir au sujet de ce type d’optimisation, l’une des meilleures adresses à consulter est le site internet FBAPP. En effet, ce site propose des informations sur les sites web, de leur création à leur optimisation. Dans l’article qu’il consacre au SMO, le site internet FBAPP propose une description détaillée des stratégies SMO dont vous aurez besoin. Rendez-vous-y pour les découvrir.
La Pipelette | Le blog web & marketing de Sophie

Thématique proche de La Pipelette | Le blog web & marketing de Sophie

Le blog de la transition vers l'Economie Intuitive
Lucie Diez est consultante en transformation digitale des entreprises. Elle accompagne les dirigeants et leurs équipes à la conduite du changement. Notre économie est en pleine évolution....
Avoir un blog : Vie de ta passion
À sa naissance, le métier de blogueur ne rencontrait pas assez de difficulté. Aujourd’hui pour pratiquer cette passion, le blogueur devra nécessairement utiliser quelques astuces clés pour...
Cochon seo
Cochon SEO est mon petit blog que j'ai suite à la victoire d'un concours SEO. Sur ce blog j'y raconte mes aventures sur le web mais aussi des astuces sur comment par exemple trouver une ID...
Le blog d'infos
Un blog généraliste est un espace qui permet de traiter de sujets différents et sous plusieurs angles. C’est par exemple, le cas de https://infosgenes.jimdofree.com/. Plusieurs thématiques...
crowdfunding immobilier ou l’immobilier traditionnel ?
Vous souhaitez réaliser un investissement, mais vous ne savez pas s’il faut opter pour le crowdfunding ou l’immobilier traditionnel. Votre inquiétude parait légitime puisque chacune de ces...