Massageo, tout pour se faire masser

Bien être

Massageo, tout pour se faire masser
Tout a débuté au cours de l’année 2007 alors que je parcourais l’Asie avec mon sac à dos.
C’est au cours de cette année riche en voyage et en émotion que j’ai découvert que le massage que l’on considère en France comme un véritable soin de bien-être et de confort est vu dans ses pays comme un art de vivre, une partie prenante de la médecine locale.
C’est à ce moment-là que j’ai lancé mon premier site qui traitait de la thématique du bien-être. Quelques années plus tard, j’ai mis en ligne massageo.fr afin de pouvoirrépondre aux attentes des clients, mais aussi des professionnels.
Un portail ouvert à tous
Sur Massageo, les pros du bien-être et cela, quel que soit leur statut (indépendant, institut de beauté, salons de massage…) peuvent s’inscrire gratuitement afin de bénéficier des pages de présentation complète sur lesquelles ils peuvent raconter leur histoire et leur parcours, faire découvrir les prestations qu’ils proposent et indiquer leurs coordonnées.
De l’autre côté, il suffit de quelques clics aux clients potentiels pour trouver le ou la professionnelle qui correspond à leurs attentes en fonction de leur localisation, de leur nom ou du type de massage recherché.
Ces clients pourront même se faciliter la tâche en lisantles avis et commentaires laissés par d’autres clients sur le site. Une fois qu’ils auront pu découvrir les massages de l’un des centres inscrits sur Massageo alors ils n’hésiteront pas à en faire autant ! :)

http://www.massageo.fr/

Sites proches de Massageo, tout pour se faire masser