Boutique pour chihuahua et petit chien : La Maison de Lilou

Boutique - sur le web

Boutique pour chihuahua et petit chien : La Maison de Lilou
De très jolis harnais et colliers pour chiens et chats originaux et chics vous attendent sur La Maison de Lilou, votre boutique préférée ou qui va le devenir ! Alors que les colliers fantaisie pour chiens ou chat sont en général hors de prix, La Maison de Lilou vous en propose des dizaines tous au même prix de dix euros. Pour ce tarif, vous aurez le choix entre toute une foule de modèles différents comme des colliers pour chien strass en rose fushia pour votre fifille ou bien préfèrerez vous un très joli petit collier à piques imitation croco, en mauve ou en turquoise pour votre petit démon, car vous l'aurez compris, sur La Maison de Lilou, le seul choix que vous aurez à faire, sera de choisir le collier pour chien ou chat que vous préférez, sans avoir à vous soucier de son prix. Vous pourrez aussi y découvrir son incroyable collection de harnais pour chiens. Jamais vous n'avais vu de harnais aussi jolis, tellement, que l'on en viendrait presque à en oublier leur fonction première. Des harnais pour chien rose à gros pois blanc, d'autres en très chic léopard ou encore, des harnais aux motifs très urbains et colorés. Sur La maison de Lilou, il y en a pour tous les styles et toutes les personnalités pour un petit chien ou chat à la pointe de la mode !
La boutique étant spécialisée dans les colliers pour petits chiens, vous en trouverez facilement un pour votre chiot, chaton ou chihuahua. En effet, que ce soit les harnais, ou les colliers, toutes les tailles commencent à partir du XXS.

La Maison de LIlou, votre boutique en ligne pour chiens et chats fashion reste à votre disposition par mail ou par téléphone tous les jours de la semaine. Livraison par lettre suivie (plus économique que colissimo), paiements par carte banquaire sécurisé et site web sécurisé SSL.

Très bon shopping à vous !

http://www.collier-petit-chien.com/
750 045 502

Sites proches de Boutique pour chihuahua et petit chien : La Maison de Lilou