Vente de thèses de doctorat en ligne

Boutique - sur le web

Vente de thèses de doctorat en ligne
Cela fait des années que le Ministère de l’Éducation Nationale cherche des solutions pour contribuer au succès des doctorants. Ayant développé de nombreuses solutions auparavant, c’est en 1971 qu’il décide de lancer l’ANRT, l’Atelier National de Reproduction des Thèses. Longtemps structuré autour de deux sites implantés à Lille et Grenoble, il est aujourd’hui devenu une véritable institution où de nombreux étudiants, chercheurs et doctorants se rendent pour se procurer de nouvelles thèses sur différents sujets. En effet, l’ANRT s’est fixé pour mission de reproduire et diffuser auprès du grand public de nombreuses thèses écrites par des doctorants.
Une large collection de thèses enrichie depuis plus de 40 ans
Il faut savoir que l’écriture d’une thèse n’est pas une mince affaire. Bien que ce soit pour un but éducatif, il s’agit bien évidemment d’une œuvre à part entière qui nécessite un volume de travail conséquent aussi bien en recherches qu’en réflexion. De plus, il est difficile de diffuser une thèse après son écriture. C’est pour cette raison que le Ministère de l’Éducation Nationale a décidé de développer il y a plus de 40 ans une structure dédiée à la numérisation et la diffusion de thèses. Cependant, l’année 2011 a apporté de nombreux changements pour cet atelier français. Tout d’abord, adieu le site de Grenoble ! Tout a été regroupé sur le domaine universitaire du Pont de Bois, à Villeneuve d’Ascq. Rattaché à l’Université de Lille 3, L’ANRT possède les moyens techniques et humains essentiels pour permettre aux candidats diplômés de soumettre leur thèse, les imprimer en ligne et les commercialiser. Et c’est la commercialisation en ligne qui a sonné le deuxième gros changement pour cet atelier. Le site diffusiontheses.fr est passé au e-commerce et il répertorie plus de 200 000 thèses rangées en différentes catégories. L’obtention d’une thèse en ligne n’a jamais été aussi simple aujourd’hui !

Devenu une véritable référence, le site de l’ANRT dispose de bien plus qu’une large sélection de thèses. En effet, c’est également un moyen de communication entre l’atelier et les clients/doctorants. Disposant d’un formulaire de contact, toute personne intéressée par les produits de l’ANRT ou souhaitant obtenir des informations complémentaires sur la manière de diffuser sa thèse pourra prendre contact avec son service commercial de qualité. Disponible et réactif, il se fera une joie et un plaisir de répondre comme il se doit à la moindre demande.

http://www.diffusiontheses.fr/

Sites proches de Vente de thèses de doctorat en ligne