Augmentation mammaire, photos avant et après pour aider à se décider

L'augmentation mammaire est une intervention de chirurgie plastique qui permet d'augmenter la taille du sein en insérant des implants en gel de silicone biocompatible de dernière génération. L'augmentation mammaire  est un type d'opération destiné aux femmes qui ont des seins trop petits, "vidés" après une grossesse ou une longue période d'allaitement, ou qui ont des seins trop petits par rapport à leur taille.

Grâce à ce type d'opération, il est également possible de corriger des problèmes tels que l'asymétrie mammaire, c'est-à-dire le déséquilibre dû au développement irrégulier d'un sein par rapport à l'autre, il est possible de corriger le volume ou la forme des seins en raison d'une perte de fermeté due à une perte de poids soudaine, et il est possible de corriger l'affaissement des seins dû à l'âge avancé.
Post-traitement augmentation mammaire
Dans les 48 heures qui suivent l'opération, le patient doit rester au repos. Après la première semaine, le patient peut reprendre ses activités quotidiennes, en évitant les activités fatigantes. Trois semaines après l'opération, il sera possible de reprendre pleinement ses activités, y compris le sport.
Résultats de l'augmentation mammaire
Une poitrine bien proportionnée et tonique est le résultat d'une augmentation mammaire. Grâce à ce type d'opération, il est possible de reproportionner le corps et de donner au décolleté une apparence prospère. Grâce à l'augmentation mammaire et à la technique du double plan, il est également possible de restaurer le volume des quadrants supérieurs des seins et d'obtenir en même temps un effet de lifting du décolleté.
Comment se déroule une augmentation mammaire ?
La procédure de mastoplastie additive dure en moyenne 45 à 60 minutes. L'ensemble de l'intervention se déroule au bloc opératoire et consiste à placer des implants en gel de silicone de nouvelle génération à l'intérieur du sein.
En fonction du type d'effet souhaité par le patient, convenu avec le chirurgien lors des examens préliminaires, il est possible de positionner les implants selon trois techniques différentes afin d'obtenir des résultats différents :

TECHNIQUE DUAL PLANE : (positionnement de l'implant mammaire dans une zone mixte, partiellement rétromusculaire) : grâce à cette technique, l'implant n'est que partiellement inséré dans la zone rétromusculaire ; le résultat obtenu en utilisant cette technique est d'obtenir un décolleté extrêmement naturel et en même temps la partie inférieure du sein est également mise en valeur, avec une forme arrondie et marquée soulignant la forme typique de larme du sein.
TECHNIQUE RETROMUSCULAIRE : grâce à cette technique, la prothèse est insérée par voie rétromusculaire derrière le muscle grand pectoral ; grâce à cette technique, le sein traité prend un aspect extrêmement naturel, car on obtient une augmentation du volume du sein tout en "cachant" les bords de la prothèse, qui devient ainsi pratiquement invisible. En général, ce type d'approche chirurgicale est préférable lorsque le tissu sous-cutané de la zone du sein est particulièrement fin et que l'insertion d'une prothèse dans la zone sous-cutanée (approche rétro-giandulaire) rendrait l'apparence du sein trop artificielle.

TECHNIQUE SOUS-GIANDULAIRE : avec cette technique le chirurgien positionne l'implant dans la zone rétro-giandulaire, grâce à cette approche chirurgicale il est possible d'augmenter le volume et la forme de l'implant qui est inséré et on obtient un aspect plus proéminent et marqué du sein. Cependant, il s'agit d'une technique qui ne peut être utilisée que lorsque le tissu sous-cutané est épais et abondant, afin de garantir un aspect naturel des seins.


Augmentation mammaire, photos avant et après pour aider à se décider

Informations sur la société: Augmentation mammaire, photos avant et après pour aider à se décider

29 rue Boissière
75016
Paris
France
06 69 31 76 70

Thématique proche de Augmentation mammaire, photos avant et après pour aider à se décider

Effacer des tatouages au laser à Paris par le biais de Pyrene Laser
Les méthodes ou techniques utilisées pour dispenser ces soins esthétiques ne sont pas invasives c'est-à-dire non chirurgicales. Pour avoir des détails sur ces...
Tourisme médical et esthétique en Tunisie avec Dune esthetique
Dune Esthétique est une entreprise qui s'intéresse en premier lieu à fournir toute information utile pour les personnes intéressées par la chirurgie en...
Extase Sublime Massage à Marseille
Connaissez-vous le salon Extase Sublime Massage ? Si non, sachez qu’il ne s’agit que d’un salon de massage érotique implanté dans la commune de Marseille. N’hésitez surtout pas à vous...
Naturopathe et réflexologue à Nantes
Les soins du cabinet sont orientés sur les fleurs de Bach, les soins énergétiques et la réflexologie plantaire. Grâce aux plantes il est possible de prévenir de nombreuses maladies en...
institut de pédicure manucure
La pédicure et la manucure sont notamment des soins qui vous permettent de soigner votre beauté et de charmer votre entourage. Cette plateforme est en effet un site qui présente les prestations...