Mala Mantra : vente de bijoux spirituels

Bijoux

Mala Mantra : vente de bijoux spirituels
Le mala est un objet qui vient des pays asiatiques. Ce dernier est utilisé dans bien des cultures. Il est composé de 108 perles qui permettent aux bouddhistes de prier. En effet, selon certaines traditions, la récitation de prières (mantras) permet de combler les désirs de l’homme et de le purifier. Toutefois, vous devez savoir que le chiffre 108 n’a pas été choisi au hasard. Ce dernier a une très grande signification dans la culture bouddhiste et hindouiste. Le chiffre 108 est la multiplication de deux chiffres que sont le 9 et le 12. Le chiffre 9 représente l’accomplissement, tandis que le 12 représente le temps.

Quelle est l’utilité d’un mala ?

Au cas où vous vous demanderiez à quoi sert le mala, sachez que vous pouvez vous servir de cet objet comme porte-bonheur ou comme instrument de prière. Lorsque vous souhaitez vous servir d’un mala pour prier, vous devez réciter cent fois les mantras. Les huit perles restantes sont également récitées. Ces dernières servent à réparer les erreurs que vous avez commises. Si le mala comporte généralement 108 perles, certains modèles sont à peine composés d’une vingtaine de perles. Aujourd’hui, vous disposez de malas qui sont faits avec différentes sortes de pierres.

Où trouver des malas qui sortent de l’ordinaire ?

Que vous souhaitiez vous servir de votre mala pour prier ou pour vous protéger, sachez qu’en vous rendant sur le site internet « Mala-mantra.com », vous arriverez à trouver des modèles uniques. Ces derniers sont fabriqués en France par des professionnels très compétents. Conçus avec des pierres naturelles, les malas qui sont proposés dans cette boutique en ligne sont des objets de qualité que vous aurez du mal à trouver ailleurs. Au cas où vous souhaiteriez obtenir plus d’informations sur ces articles, rendez-vous sans plus attendre sur ce site internet.


http://www.mala-mantra.com/
.

Sites proches de Mala Mantra : vente de bijoux spirituels