Magie blanche, magie noire et sorcellerie

Ce site de magie blanche a pour but de vous faire découvrir toutes les pratiques occultes.

La magie blanche :

Vous en avez sans doute déjà entendu parler mais peu de personnes savent vraiment à quoi elle correspond, d’où elle vient, quelles sont ses possibilités et ses limites.
Cette pratique engendre de nombreuses promesses et donc beaucoup de questions. En effet, qui ne désire pas améliorer sa situation financière, professionnelle ou amoureuse ? Qui ne rêve pas du retour affectif ou amoureux de son ex ? Qui ne souhaite pas se protéger d’un rival ou se désenvoûter d’un sort de magie noire ?
Mais peut-on réellement favoriser la chance ou l’amour, se protéger d’une personne ou enlever un envoûtement ?… Est-ce que cela fonctionne dans tous les cas et peut-on pratiquer soi-même la magie blanche ? Nous verrons tout cela ici… et bien plus.

De plus, vous pourrez vous initier à la magie blanche et faire certains rituels par vous-même ( retour affectif, désenvoûtement, ou tout autre rituel de magie blanche, protection, chance, argent…).

Magie rouge :

Une partie sur la magie rouge révèlera qu'elle ne constitue pas une pratique à part entière. Ce terme récent désigne une partie de la magie blanche, celle liée à l’amour. Cette forme de magie n’est donc pas plus ou moins puissante que la magie blanche. Sa puissance est identique. La seule différence entre magie blanche et magie rouge concerne les rituels

Le désenvoutement :

Le désenvoûtement est, quant à lui, une pratique qui a pour but d’assainir le corps et l’esprit d’une personne atteinte d’un envoûtement de magie noire, ceci grâce à un ou plusieurs rituels de magie blanche. Le corps et l’esprit ainsi dégagé des ondes négatives et des mauvaises vibrations retrouvent son énergie intacte et toutes ces capacités.
Il faut souligner qu’il est possible de renvoyer le sortilège de magie noire sur le sorcier l’ayant effectué ou sur la personne l’ayant commandité. Cela s’appelle la loi du triple retour (ou le retour à l’envoyeur).

La sorcellerie :

La sorcellerie est une pratique magique qui consiste à envoyer un sort vers une ou plusieurs personnes. Elle est présente sur tous les continents, mais elle tire son origine d’Afrique (voir sorcellerie dans le monde). Contrairement à la croyance populaire, elle ne correspond pas qu’à la magie noire. Elle n’est donc pas forcément néfaste. C’est pour cette raison qu’il convient de la diviser en trois parties :
La sorcellerie blanche ne présente aucun danger. D’ailleurs tout le monde est capable de la pratiquer sans risque, par conséquence, tout le monde peut devenir sorcier.
La sorcellerie haïtienne concerne les pratiques vaudou. Elle peut faire le bien comme le mal.
La sorcellerie noire est associée à la magie noire. Par conséquent, elle comporte des risques et ses sortilèges sont souvent maléfiques.
Pour résumer, on peut affirmer que la sorcellerie et la magie noire sont liés, mais également qu’elles sont différentes.

La magie noire :

Tout d’abord, il convient de prendre la Magie noire avec le plus grand sérieux car de plus en plus d’adeptes s’initient à cette pratique, malheureusement, sans la maîtriser. La Magie Noire met en jeu de fortes énergies. Elle a pour but de susciter la vengeance, les séparations, de provoquer la malchance ou de rendre malheureuse sa victime.
J’insiste sur le fait que l’envoûtement de magie noire est une force puissante et dangereuse, pour la personne visée par les sortilèges mais aussi pour le sorcier s’il ne se protège pas suffisamment.
Par ailleurs, la loi du triple retour évoquée précédemment fait partie des effets indésirables que l’on peut rencontrer si l’on ne maîtrise pas suffisamment la magie noire.
Mentionnons que je ne pratique pas la Magie noire. Toutefois, j’ai mis au point des sortilèges gratuits qui n’en comportent pas les risques et qui fonctionnent uniquement sur les personnes présentant beaucoup de négativité, donc les personnes qui méritent d’être puni.
Magie blanche, magie noire et sorcellerie

Thématique proche de Magie blanche, magie noire et sorcellerie

Voyages à cheval et promenades équestres
Souhaitez-vous changer votre manière de voyager ? Ou bien, voulez-vous faire des promenades d’une autre façon ? Dans ce cas, adopter le cheval, une mode remarquable d’effectuer des voyages. Pour ce faire, vous avez besoin de l’expertise d’une société. Cavalngo est très bien...
Astuces de voyage : les incontournables à connaître
Vous éprouvez le besoin de prendre le large, d’échapper à votre quotidien de tous les jours, de vous ressourcer et de partager des moments magiques en famille, en amoureux ou bien entre amis. Êtes-vous alors en quête d’une destination tendance et...
Les merveilles à découvrir en Malaisie
Depuis quelques années, la Malaisie attire beaucoup de vacanciers. Il existe bon nombre de sites qui font que les gens ne peuvent se passer de cette destination. Voici trois des trésors qu’il faut absolument visiter. En effet, mettez au programme la découverte de la grotte de Batu. De...
Paviddonu - la résidence à Porto Vecchio
Une équipe de guides touristiques est mise à la disposition des visiteurs qui ont réservé des chambres dans la résidence. Cette équipe très accueillante les accompagne dans leurs circuits touristiques sur les montagnes et sur les plages. Dans...
Site d'informations pour produits hign tech et gaming
Êtes-vous un fanatique des jeux vidéo ? Pour les petits et les grands qui s’intéressent à l’univers du gaming, le portail commentchoisir.fr vaut le coup de la visite. Dans un premier temps, vous pouvez découvrir une mine d’informations pratiques sur le hardware. Les PC gamers qui...