Magie blanche, magie noire et sorcellerie

Ce site de magie blanche a pour but de vous faire découvrir toutes les pratiques occultes.

La magie blanche :

Vous en avez sans doute déjà entendu parler mais peu de personnes savent vraiment à quoi elle correspond, d’où elle vient, quelles sont ses possibilités et ses limites.
Cette pratique engendre de nombreuses promesses et donc beaucoup de questions. En effet, qui ne désire pas améliorer sa situation financière, professionnelle ou amoureuse ? Qui ne rêve pas du retour affectif ou amoureux de son ex ? Qui ne souhaite pas se protéger d’un rival ou se désenvoûter d’un sort de magie noire ?
Mais peut-on réellement favoriser la chance ou l’amour, se protéger d’une personne ou enlever un envoûtement ?… Est-ce que cela fonctionne dans tous les cas et peut-on pratiquer soi-même la magie blanche ? Nous verrons tout cela ici… et bien plus.

De plus, vous pourrez vous initier à la magie blanche et faire certains rituels par vous-même ( retour affectif, désenvoûtement, ou tout autre rituel de magie blanche, protection, chance, argent…).

Magie rouge :

Une partie sur la magie rouge révèlera qu'elle ne constitue pas une pratique à part entière. Ce terme récent désigne une partie de la magie blanche, celle liée à l’amour. Cette forme de magie n’est donc pas plus ou moins puissante que la magie blanche. Sa puissance est identique. La seule différence entre magie blanche et magie rouge concerne les rituels

Le désenvoutement :

Le désenvoûtement est, quant à lui, une pratique qui a pour but d’assainir le corps et l’esprit d’une personne atteinte d’un envoûtement de magie noire, ceci grâce à un ou plusieurs rituels de magie blanche. Le corps et l’esprit ainsi dégagé des ondes négatives et des mauvaises vibrations retrouvent son énergie intacte et toutes ces capacités.
Il faut souligner qu’il est possible de renvoyer le sortilège de magie noire sur le sorcier l’ayant effectué ou sur la personne l’ayant commandité. Cela s’appelle la loi du triple retour (ou le retour à l’envoyeur).

La sorcellerie :

La sorcellerie est une pratique magique qui consiste à envoyer un sort vers une ou plusieurs personnes. Elle est présente sur tous les continents, mais elle tire son origine d’Afrique (voir sorcellerie dans le monde). Contrairement à la croyance populaire, elle ne correspond pas qu’à la magie noire. Elle n’est donc pas forcément néfaste. C’est pour cette raison qu’il convient de la diviser en trois parties :
La sorcellerie blanche ne présente aucun danger. D’ailleurs tout le monde est capable de la pratiquer sans risque, par conséquence, tout le monde peut devenir sorcier.
La sorcellerie haïtienne concerne les pratiques vaudou. Elle peut faire le bien comme le mal.
La sorcellerie noire est associée à la magie noire. Par conséquent, elle comporte des risques et ses sortilèges sont souvent maléfiques.
Pour résumer, on peut affirmer que la sorcellerie et la magie noire sont liés, mais également qu’elles sont différentes.

La magie noire :

Tout d’abord, il convient de prendre la Magie noire avec le plus grand sérieux car de plus en plus d’adeptes s’initient à cette pratique, malheureusement, sans la maîtriser. La Magie Noire met en jeu de fortes énergies. Elle a pour but de susciter la vengeance, les séparations, de provoquer la malchance ou de rendre malheureuse sa victime.
J’insiste sur le fait que l’envoûtement de magie noire est une force puissante et dangereuse, pour la personne visée par les sortilèges mais aussi pour le sorcier s’il ne se protège pas suffisamment.
Par ailleurs, la loi du triple retour évoquée précédemment fait partie des effets indésirables que l’on peut rencontrer si l’on ne maîtrise pas suffisamment la magie noire.
Mentionnons que je ne pratique pas la Magie noire. Toutefois, j’ai mis au point des sortilèges gratuits qui n’en comportent pas les risques et qui fonctionnent uniquement sur les personnes présentant beaucoup de négativité, donc les personnes qui méritent d’être puni.
Magie blanche, magie noire et sorcellerie