L'école Ahimsa

Formation - Ecole

L'école Ahimsa
Les centres de formation Ahimsa présentent leurs formations sur le site internet ecole-ahimsa.com
Les enseignements sont dispensés à Briançon (dans le gîte Les 5 Saisons et le gîte Le Jardin des Ecrins) et à Saint-Etienne.

Les massages Californien, Suédois et le massage du ventre font partie des modules à suivre dans ces établissements. Le massage du ventre appelé Chi Nei Tsang est réputé pour digérer les énergies négatives accumulées dans le corps. Le praticien s'attache à alterner des touchers légers et profonds sur l'abdomen et c'est Frédéric Swierc qui s'occupe de cette formation à l'école Ahimsa. Le massage assis fait aussi partie des enseignements proposés par l'école Ahimsa. Il contribuerait à la réduction de ce stress et des troubles de santé lorsqu'il est pratiqué par un professionnel qui le maîtrise parfaitement. Celles et ceux qui souhaitent apprendre les fondamentaux du drainage lymphatique manuel non médical peuvent également prendre contact avec le centre de formation. Les professionnels qui exercent dans le secteur du bien-être ont en outre l'occasion d'apprendre la pratique du Shiatsu traditionnel. Cette discipline serait efficace pour dénouer les tensions, elle permettrait de réguler le stress, et elle favoriserait le renforcement des défenses de l'organisme.

Isabelle Trombert, Didier Roux, Isabelle Rebours et Christine Bretin sont quelques uns des intervenants que les stagiaires peuvent rencontrer s'ils décident de participer à l'un des enseignements dans le domaine de la réflexothérapie. Les internautes peuvent découvrir leur parcours sur leur fiche de présentation.
Par ailleurs, le calendrier de formation de l'école est à télécharger sur le site internet, tout comme les informations liées au financement des enseignements.
Enfin, il suffit de contacter le centre pour prendre connaissance des outils pédagogiques, des modalités de stage et des tarifs.

http://www.ecole-ahimsa.com/

Sites proches de L'école Ahimsa