Une grande expérience dans l'impression de luxe à Paris et au Nord

L’imprimerie Leclerc est fière de présenter son site Internet entièrement dédié à l’impression classique et de luxe. Afin de toucher un public plus grand et d’améliorer sa communication commerciale, elle s’est équipée d’un site Internet, développé par une agence de communication du Nord-Pas-de-Calais, sur lequel elle présente tous les produits qu’elle propose. Dans le but de garder un lien de proximité avec sa clientèle et de rester accessible à la moindre demande, elle dispose d’un formulaire de contact permettant aux internautes de faire toute demande de renseignements ou de devis au service commercial de cette imprimerie du Nord.


Imprimerie Leclerc : Imprimerie du Nord-Pas-de-Calais (59, 62)


Spécialisée comme son nom l’indique dans l’impression, l’Imprimerie Leclerc s’est donnée les moyens de concrétiser ses objectifs initiaux dès le développement de son site Internet. Bien qu’elle soit hautement réputée dans les régions du Nord-Pas-de-Calais, Picardie et également à Paris, elle tend aujourd’hui à toucher une clientèle plus grande et donc de nouvelles régions de France. Un objectif qu’elle tient à atteindre grâce à son site Internet et sa réputation au nord de Paris. Positionnée dans le luxe et le haut de gamme, elle propose un large choix de produits d’exceptions comme l’impression de livre d’art ou de plaquette de prestige. C’est d’ailleurs pour ces produits de luxe et son savoir-faire dans l’art graphique que l’Imprimerie Leclerc a obtenu le label Imprim’luxe en 2013. Bien évidemment, elle dispose également d’une gamme plus classique où on retrouve l’impression de brochure, de catalogue et de dépliants.


Un savoir-faire exceptionnel dans l’impression écologique


Il faut savoir que l’Imprimerie Leclerc est au cœur d’un engagement durable et responsable : celui du respect de l’environnement. Depuis plus de 10 ans, elle s’efforce de maitriser et de réduire l’impact de son activité sur l’environnement. Pour réussir cet exploit fortement apprécié par ses clients et le gouvernement, elle a développé de nouvelles solutions tout en s’équipant de matériel plus écologique. L’impression écologique n’a plus de secrets pour l’Imprimerie Leclerc grâce au papier écologique, l’encre 100% végétale et les plaquettes écologiques. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle a également bénéficié du label Imprim’vert en 2007 pour sa gestion rigoureuse de tous ses déchets traités et recyclés.


L’imprimerie Leclerc reste accessible et joignable par téléphone au 03 22 20 70 60 ou par mail via son formulaire de contact.

Une grande expérience dans l'impression de luxe à Paris et au Nord

Thématique proche

Aliments complémentaires pour chevaux
Maintenir un cheval en bonne santé n’est pas si difficile si on leur administre les bons soins. Pour cela, les chevaux ont besoin d’aliments complémentaires de façon régulière. Si vous venez de lancer une activité d’élevage des...
Des services de professionnels pour vos besoins
Parce que vous êtes des professionnels, vous avez besoin de vous entourer des services d’autres professionnels afin d’accroître le développement de votre établissement. Développer sinon optimiser toutes les chaînes de valeur de l’entreprise, c’est cela le gage d’un établissement...
France-tombale: entreprise funéraire
France Tombale est une entreprise funéraire qui est spécialisée dans la conception de monument funéraire ou cinéraire, de plaque funéraire, et d’urne funéraire. Cette entreprise a mis en place un service en ligne qui vous permet de concevoir...
Satt Paris, votre accélerateur de transfert technologique
Cette société contribue ensuite largement à la prise de toutes les dispositions nécessaires pour mener efficacement les démarches administratives indispensables à sa mise en exploitation selon les normes en vigueur. Cette mise en exploitation des dites recherches permet la création de...
IPSH
Les blogs sur Internet permettent de découvrir des dossiers et des conseils de la part de professionnels dans des domaines respectifs. L’idée est de rédiger un contenu informatif permettant d’intéresser les lecteurs sur un ou plusieurs sujets donnés. On observe très régulièrement des...