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La principale difficulté dans le télémarketing, c'est de réussir à traiter les objections de l'interlocuteur dans un laps de temps très réduit à cause de l'instantanéité de la conversation. Les meilleurs commerciaux sont capables de transformer l'objection d'un prospect en une opportunité de conclure la vente.

Mais avant d'en arriver là, suivre ces conseils pour faire en sorte qu'elles ne signifient plus la fin de l'échange sera une première victoire :

Ne vous braquez pas

Ne prenez pas une objection comme un rejet de votre offre ou pire, de votre personne. Si le prospect a pris le temps de vous écouter, c'est qu'il était intéressé.

Posez des questions

L'arme la plus efficace contre une objection, c'est la question. Demandez à votre interlocuteur ce qui le fait hésiter, s'il n'a pas bien compris un détail, ou ce qui pourrait le décider à acheter votre produit.

Relevez les objections, et préparez des réponses à l'avance

Certaines objections vous laisseront sans voix. C'est une chose qui arrive même aux plus expérimentés. Pour progresser et renforcer vos compétences en télémarketing, notez-les et préparez des réponses toutes faites pour ne plus être pris au dépourvu la prochaine fois.
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