PACENERGIE, le guide de la pompe a chaleur

Bricolage - Maison

PACENERGIE, le guide de la pompe a chaleur
Fort d'un rendement plus que positif, la pompe à chaleur en séduit plus d'un ces dernières années, surtout avec les prix de l'énergie qui flambent
Fonctionnement de la pompe à chaleur
C'est à partir de l'énergie naturellement présente dans l'air ou dans le sol que la pompe à chaleur arrive à produire du chauffage et de l'eau chaude dans une maison. Ces calories servent à vaporiser un liquide frigorigène qui sera ensuite compressez afin que le principe de la thermodynamique rentre en action. La chaleur ainsi obtenu est restituée dans la maison via des système de diffusion basse température.
Les types de pompe à chaleur
On trouve sur le marché deux type de pompe à chaleur. La pompe à chaleur aérothermie qui exploite les calories de l'air ambiant, et la géothermique qui exploite celles contenues dans le sous-sol d'un jardin.
Tarif d'une pompe à chaleur
Ces deux types de pompe à chaleur ne se valent pas, c'est pourquoi le prix d'une pompe à chaleur air eau est bien moindre que celui d'une pompe géothermique. Pourtant la PAC géothermique est beaucoup plus rentable sur le long terme, c'est pourquoi il est important de bien comparez les différentes options qui s'offrent à vous.
C'est ce que nous vous proposons sur notre guide de la pompe à chaleur, alors pour plus d'information, n'hésitez pas à consulter notre site. 

http://pacenergie.com

Sites proches de PACENERGIE, le guide de la pompe a chaleur