OspaO, un centre spa à 5 minutes de Lille

Bien être

OspaO, un centre spa à 5 minutes de Lille
Un établissement ouvert en 2011
Dirigé par Florian Jolly, OspaO est un centre spa qui a ouvert ses portes en 2011 à Wambrechies, dans la ZAC du Chat, à quelques minutes en voiture de la capitale des Flandres, Lille. 

Relaxation et plaisirs aquatiques
L'établissement compte pas moins de 4 espaces spa privatifs, chacun proposant une atmosphère différente grâce à divers éléments de décoration centrés sur une thématique précise : ambiance London, ambiance lounge, ou encore ambiance asiatique, le tout accompagné de la musique de son choix grâce un système acoustique permettant de diffuser ses propres pistes via bluetooth. Une fois installé dans le jacuzzi, dans le sauna ou dans le hammam, la notion de temps disparait et laisse la place à la détente corporelle absolue. 

Les vertus du spa, et notamment ses effets sur la santé sont il est vrai plutôt nombreux. Citons par exemple, en ce qui concerne le hammam, la vasodilatation, qui va permettre de dilater les pores de la peau et de libérer toutes les toxines, contribuant à un sentiment de relaxation intense. Ajoutons à cela les huiles essentielles d'eucalyptus, un puissant anti tussif doublé d'un anti inflammatoire. Côté sauna, la chaleur sèche permet quand à elle de désencombrer les voies aériennes et est même parfois recommandé pour les personnes souffrant d'asthmatisme. Enfin, le jacuzzi, en particulier s'il produit des remous, est le lieu idéal pour le relâchement des muscles, et est d'ailleurs très prisé des sportifs.

A quelle occasion venir tester le spa ?
Le partage d'un moment d'intimité, en couple, à l'intérieur d'un spa jacuzzi est une des premières motivations à venir essayer le centre. Quoi de plus agréable que de s'abandonner pendant une heure ou deux, de se couper du monde extérieur et de ne rien faire d'autre que de profiter des joies aquatiques ?

Mais il est aussi possible de venir en groupe, par exemple dans le cadre d'un enterrement de vie de jeune garçon ou d'un enterrement de vie de jeune fille. Pour pimenter un peu le moment, les clients ont le loisir de commander une bouteille de champagne : les bulles fraiches du pétillant s'allieront alors aux bulles chaudes du jacuzzi pour des instants mémorables.

Enfin, des cartes cadeau sont également en vente sur place : pourquoi ne pas en profiter pour faire plaisir à une personne de son entourage ou à sa bien-aimée ?

OspaO, c'est aussi des prestations bien-être
OspaO, c'est aussi, outre le spa, un ensemble de services centrés sur le bien-être individuel : massages relaxants, californiens, à quatre mains ou aux pierres chaudes, différentes formules sont proposées. Des modelages et des soins corps/visage sont aussi assurés par l'équipe sur place. Ils permettront à ceux qui cherchent à affiner leur silhouette ou à redynamiser leur peau de bénéficier de mains expertes, le tout dans une ambiance zen. L'équipe d'OspaO est composée d'un personnel qualifié, formé aux techniques les plus pointues. De même, OspaO dispose d'un solarium, moderne et sophistiqué, pour permettre à ses clients et ses clients de soigner leur bronzage à toute période de l'année, été comme hiver.

Un centre ouvert 7 jours sur 7
L'un des avantages d'OspaO est qu'il est ouvert du lundi au dimanche, sans interruption. Par ailleurs, il ferme relativement tard le soir (23h) et ouvre tôt le matin (10h). Un système de réservation est en place sur le site web. Pratique pour voir quels sont les créneaux qui sont encore disponibles. Ainsi, pas besoin de se cantonner aux horaires d'ouverture pour passer un coup de fil, en quelques clics l'opération est effectuée.

Infos pratiques
Pour s'y rendre en voiture, il est conseillé, à partir de l'A25, de sortir à Englos, puis de continuer direction Roubaix et de prendre la sortie n°9. L'établissement est situé à l'entrée de la ZAC du Chat. Si OspaO n'est pas le complexe le plus proche, géographiquement parlant, du centre de la métropole, il en est néanmoins, certainement, l'un des plus accessibles en termes de tarification : comptez 70 euros pour une séance d'une heure trente à deux et 140 euros pour une privation en groupe de 6 personnes pendant deux heures. 


http://www.ospao.fr

Sites proches de OspaO, un centre spa à 5 minutes de Lille