Maigrir vite : Astuces pour perdre du poids rapidement

10 conseils pour perdre la graisse des cuisses en quelques semaines !


Toutes les femmes ont cette impression que chaque excès en calories va se loger sur les hanches et les cuisses. Perdre une quantité significative de poids de n'importe quelle partie du corps n'est pas chose facile, mais c'est toujours possible grâce à une alimentation spécifique et des activités physiques ciblées.
Alors, vous faites partie de celles qui désirent se débarrasser des graisses et tonifier leurs cuisses ? Lisez nos 12 conseils et appliquez-les. Résultat garantie en quelques semaines !


3 conseils diététiques :


  1. Privilégiez les aliments à faible densité calorique :
    Et c'est valable pour toute autre partie du corps ! En effet, pour perdre la graisse au niveau des cuisses on doit brûler plus de calories que la quantité consommée. Pour ce faire, on doit suivre un régime à faible teneur en calories qui combine aliments à faible densité calorique. Avec ce type de régime on limite la consommation de calories à 1200 - 1500 calories / jour.
    On doit également consommer des aliments riches en glucides complexes (grains entiers, céréales, pâtes, riz, légumineuses...).La quantité recommandée varie de 180 à 270 grammes, ce qui équivaut à environ 45 - 65% des apports caloriques journaliers.
    Aussi, il est important de consommer des aliments riches en protéines (viande, poisson, volaille). Les recommandations en protéines faibles en gras sont de 50 - 95%, ce qui constitue 15 - 25% des besoins caloriques quotidiens.

  2. Régime faible en glucides :
    La surconsommation quotidienne de glucides engendre inévitablement une prise de poids. Ceci est le résultat de la libération de l'insuline dans le corps. Le niveau d'insuline dans le corps est contrôlé par la production de glucose qui est finalement transféré en graisse. Ainsi il est fortement recommandé de consommer des aliments faibles en glucides tels que : le bœuf, dinde, poisson, poulet, les produits à base de soja, les fruits, les noix et éviter de manger des aliments transformés, les féculents, le sucre, la betterave et le maïs.(

  3. Limitez votre consommation de sucre :
    Les sources à forte teneur en sucre comme les sodas, jus de fruits, les boissons énergétiques... doivent être évités car ils car il rendent le processus de perte de poids plus difficile. Au lieu de cela, il est nécessaire de boire beaucoup d'eau car il élimine les toxines de votre corps, fournit les nutriments aux cellules et fournit un environnement humide pour les tissus de l'organisme.
    On peut également boire du thé vert qui, en plus de son apport calorique faible, est une source riche en antioxydants et en polyphénols. Ainsi, une consommation quotidienne de thé vert non sucré peut vous aider à protéger vos cellules contre les toxines.

En plus de ces 3 découvrez les 10 règles à respecter pour maigrir en toute sécurité


7 activités physiques :


Perdre du poids d'une zone spécifique du corps, et en particulier des cuisses, est une tâche ardue. En plus d'une alimentation saine, on a aussi besoin de faire quelques exercices appropriés afin de perdre la graisse logée au niveau des cuisses efficacement et aider le corps à convertir les graisses en énergie utile, ce qui permet de perdre du poids, non seulement au niveau des cuisses, mais également du corps tout entier.
Voici quelques exercices simples mais efficaces que vous pouvez faire pour obtenir votre corps de rêve.


  1. Exercices cardiovasculaires :
    Ce type d'exercices est considéré comme le moyen le plus efficace pour perdre la graisse des cuisses. Vous pouvez opter pour de l'elliptique, vélo stationnaire, tapis roulant, etc. Pour obtenir et conserver le meilleur résultat pour votre perte de poids, vous devriez en faire 30 min, au minimum, par séance et ce pendant 5 fois par semaine. Cette intensité permet d'alléger et tonifier la partie inférieure de votre corps et maintenir votre poids santé.

  2. Jogging :
    Courir est la méthode la plus simple et la moins coûteuse pour affiner la taille de vos cuisses et remodeler vos jambes, mais faut-il encore avoir le temps de s'y mettre régulièrement ! Les personnes qui ont de gros muscles au niveau des cuisses seront les bénéficiaires si elles font ce genre d'exercice. Il leur permet de réduire la taille de leurs muscles par la diminution de l'excès de graisse.
    Si vous n'avez pas assez de temps pour courir à l'extérieur, alors le vélo elliptique sera utilisé avec peu de résistance. Mais assurez-vous d'avoir une bonne posture en s’exerçant. Cela peut vous aider à soulager la pression sur vos quadriceps et éviter, ainsi, l'amélioration du volume des cuisse.
    Afin d'obtenir de meilleurs résultats, il est recommandé de courir sur une pente plutôt que de s'exercer sur une surface plane.

  3. Evitez les exercices de Squat :
    On pourrait penser que les exercices de types squat, flexion des jambes et en particulier avec des poids lourds pourraient aider à réduire la taille des cuisses. Or, en réalité, ces exercices se concentrent sur ​​les muscles des cuisses tout en rendant plus large les fibres de ces muscles. Ces exercices sont conçus pour tonifier les cuisses et les jambes et ils ne Ils ne sont vraiment utiles que lorsque l'on a réussi à perdre la graisse des cuisses.

  4. Exercices d'aérobic :
    Les exercices d'aérobie est une des meilleures solutions pour ceux qui désirent tonifier le corps tout entier. Ils permettent de brûler les graisses sur l'intérieur des cuisses ainsi que sur d'autres parties du corps.
    Certains exercices comme la marche rapide, la montée des escaliers, la danse... améliorent la fréquence cardiaque et réduisent la taille des muscles au niveau des cuisses et les tonifient facilement.
    Cette activité doit être exercée pour, au moins, 45 minutes par séance et 5 fois par semaine.

  5. L'entrainement en résistance :
    L'entrainement en résistance permet d'avoir de belles courbes et du relief et à bien définir les cuisses. Les poids doivent être tenus légers afin d'empêcher les muscles des cuisses de grossir. Les personnes qui ont des muscles plus sensibles feraient mieux d'éviter ces exercices parce que leurs muscles sont déjà bien tonique.

  6. Abducteurs à la machine :
    C'est l'une des machines des plus populaires dans la plupart des salles de sport, car elle permet de cibler l'intérieur des cuisses.
    Cet exercice est un exercice de finition n’ayant pas beaucoup d’intérêt avec les grosses charges ou une quelconque méthode d’intensification. Donc allez-y mollo !

  7. Extensions des jambes :
    Si vous voulez perdre la graisse des cuisses rapidement, alors vous ne devez pas omettre les extensions des jambes. Cet exercice est simple. Il sollicite les muscles du bas de la cuisse. C'est un exercice d’isolation pour le quadriceps mais qui permet de travailler les cuisses sans solliciter fessiers et dos. En revanche, il impose un grand stress au niveau du genou. N'utilisez donc pas des charges lourdes.

Maigrir des cuisses rapidement exige de vous beaucoup d'efforts, de volonté et de régularité.

Maigrir vite : Astuces pour perdre du poids rapidement

Thématique proche de Maigrir vite : Astuces pour perdre du poids rapidement

épilation définitive Val de Marne
Institut de beauté expert en l'amincissement dans le 94 qui utilise les nouvelles techniques pour perdre des kilos sans aucun effort. Relooking Kremlin propose également...
Le régime parfait.
Combien de femmes se sentent gênées avec à la forme leurs corps ? En combien d’heures se connecte la majorité sur internet à la recherche d’un régime ou d’un produit miracle les...
Testeur du dimanche
Etre mince, belle et bien dans sa forme: le rêve de toute femme. Pour le devenir tous les moyens sont bons: le sport, les cosmétiques ou, pourquoi pas la diététique. Mais...
Maigrir avec du thé bio vert
Il existe sur le marché de nombreuses sortes de thés. Du thé blanc, jaune, noir ou encore du thé vert. Chacune de ces sortes a des caractéristiques bien...
Comment maigrir, un programme attrayant
Vous voulez perdre du poids, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Vous aimeriez avoir des conseils ? Être suivi(e) ? Ou tout simplement être guidé(e) ?C'est possible...