Faux-plafond

Carreleur

Faux-plafond
C’est la deuxième couche qui recouvre le plafond qu’on appelle faux plafond. Il a plusieurs fonctions à savoir l’isolation contre le froid, le chaud et le bruit. Il contribue aussi à la décoration de la maison en cachant les imperfections du plafond et en jouant aux volumes.

En somme, il permet d’intégrer deux aspects distincts : l’isolation et l’esthétique. Actuellement, l’installation d’un faux plafond est très tendance. Justement, la société PLAFO est une spécialiste dans le domaine. Elle effectue la création ainsi que la mise en place d’un faux plafond. Une équipe composée de professionnels dynamiques et créatifs prend en charge la réalisation des travaux.

En outre, ce prestataire propose aussi des services en carrelage et en cimentage. Il prend également en charge la mise en place des cloisons intérieures et des façades. Il est possible de faire une demande de devis avant de se lancer dans un projet. Pour ce faire, on doit juste remplir un formulaire préétabli sur le site officiel de cette société. Cela nécessite quelques données d’identification et la localisation du demandeur. Une case est particulièrement conçue pour mettre une description concise des travaux souhaités. Celle-ci permet aux collaborateurs de l’enseigne d’établir une estimation précise qui équivaut à l’attente du client.

http://www.plafo.be/plafonnage/index.html

Sites proches de Faux-plafond