Office Bureau est une société spécialisée dans les fournitures de bureau, l'informatique et tout ce qui est lié à l'aménagement et l'entretien d'un bureau.
A l'origine, Office Bureau est une papèterie fondée en 1910, située dans le 8 ème arrondissement de Paris. Elle devient rapidement un incontournable dans le domaine de la papèterie et des fournitures de bureau.
Peu à peu, Office Bureau se diversifie, et fournit aujourd'hui tous les éléments nécessaires à la vie de bureau : de la papèterie en passant par les consommables informatiques comme les cartouches d'encre, le mobilier, le matériel bureautique, le matériel informatique, des fournitures alimentaires, etc.
Si Office Bureau est par nature plus tournée vers le commerce avec d'autres professionnels et entreprises (vente en gros, fournitures de bureautique), elle s'adresse néanmoins aussi aux particuliers. Ces derniers sont attirés par nos tarifs attractifs et nos délais de livraison concurrentiels.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à vous rendre sur notre site, où vous pourrez découvrir toutes les grandes marques du marché, à des prix attractifs. Nous vous proposons plus de 20.000 produits différents, qui couvriront tous vos besoins et sauront satisfaire vos attentes !