Photographe naissance en Isère

Photographe

Photographe naissance en Isère
Vous avez envie d'une séance photo pour la naissance de votre enfant mais vous êtes fatiguées par l'accouchement? C'est normal, et nous le concevons parfaitement. Charlotte Annequin, photographe iséroise se déplace en Isère, savoie et Rhone pour installer son studio directement à votre domicile. Deux avantages: l'économie d'énergie pour vous, et surtout, pas de dépaysement pour le bébé. 
Pour des photos de tout petits deux solutions: soit il faut faire la séance dans les 15 premiers jours, dans le cas ou vous voulez des photos de type Anne Geddes, avec votre enfant endormi. 
Dans le deuxième cas, on attend au moins les 3 mois de votre enfant, pour qu'il soit plus éveillé devant l'appareil photo, ce qui donnera des photos plus colorées et dynamiques.
Peu importe ce que vous choisirez, une préparation de la séance photo sera réalisée par mail pour savoir quel type de photos vous souaitez, et quel genre de retouche vous aimeriez avoir. 
Et si vous avez d'autres contraites (par exemple si vous souhaitez mettre un poster dans une pièce en particulier, avec une certaine couleur) n'hésitez surtout pas à m'en parler! Pour être sûrs que vous obtiendez le résultat voulu, il ne faut rien laisser au hasard. Cadrage, lumière, thème, accessoires, vêtements: plein de choses sont à analyser, et c'est ça qui fait la différence entre une photo basique et une photo professionnelle.

En somme Making up' est là pour vous faire passer une bonne séance photo, un moment de partage agréable, pour que vous gardiez un souvenir impérissable! 

http://makingup.fr/

Informations sur la société: Photographe naissance en Isère

1 bis Chemin des templiers
38490
Les Abrets
France
0677336631
z/

Sites proches de Photographe naissance en Isère