Passer son permis en Belgique

Auto - Moto

Passer son permis en Belgique
Toutes proportions gardées, si l'obtention du permis de conduire en Belgique était relativement simple il y a de cela quelques décennies, aujourd'hui, c'est une toute autre paire de manches. En effet, pour obtenir son permis auto, il faut savoir faire preuve d'une parfaite maîtrise de son véhicule, et ce, quelles que soient les circonstances. C'est d'ailleurs pour cela que l'épreuve pratique est divisée en trois grandes parties qui sont :

l'emploi des différentes commandes du véhicule
la conduite en elle-même sur la voie publique
l'exécution de deux manœuvres, parmi lesquels les très redoutés créneaux auxquels vous n'échapperez pas.

 
Tout cela implique nécessairement d'avoir suivi et assimilé toutes les consignes fournies par votre moniteur durant les leçons.
Chez Contact +, on vous suivi de A à Z et de manière personnalisée. Cela permet de s'attacher aux points faibles de l'élève, des points faibles qui sont propres à chacun et qu'il est nécessaire de travailler un peu plus pour une parfaite maîtrise.
Votre moniteur peut également être présent le jour de l'examen. Même s'il n'intervient en rien à ce moment bien précis, il est là comme observateur. Il est garant de la totale impartialité de l'examinateur et prendra note des points à surveiller, même si vous repartez avec le sésame tant convoité.

http://www.autoecolecontactplus.be

Informations sur la société: Passer son permis en Belgique

Place Agora 1
1348
Louvain-la-Neuve
Belgique
0489 068 068

Commentaires: Passer son permis en Belgique

duval a a écrit, 18-01-2014 | Note: 5/5
bon site pour passer le permis

Sites proches de Passer son permis en Belgique