L'Insdigbord de Drawin Sport, le sport analysé autrement

Sur Drawin Sport, nous mettons en avant les faits qui passent trop rapidement à la postérité et nous faisons en sorte de réfléchir et aussi de rire de l'actualité parfois bien terne du sport en général. 


Coup de gueule ou de coeur, les caricatures des Insdigbord (pas de s) sont aussi là pour faire réfléchir en un clin d'oeil sur l'actualité du sport. La mauvaise foi est certes assumée, mais elle n'est jamais gratuite.

Venant d'Inside Basket et Inside Basket Europe, je suis passionné par le basket bien entendu, mais également par le sport en général. J'aime le sport, j'aime les gladiateurs et les gladiatrices et toutes ces passions je veux la transmettre, mais autrement. En effet, bien trop souvent certains faits sont oubliés et méritent que l'on s'y attarde un peu plus longtemps.

Les scandales extra-sportifs ou sportifs sont brouillés par des discours pompeux et stéréotypés qui agacent le fan en général, et surtout monopolisé par des journalistes sans passion qui nous font perdre à nous aussi notre passion voire notre latin. Drawin Sport veut rire de l'actualité, mais également faire réagir sur des sujets qui ne doivent pas être oubliés.

Ce n'est pas un site de pure actualité, dans le sens où l'on ne peut pas s'aligner seuls sur l'ensemble des sports et jouer sur l'instantanéité de l'information, mais nous nous autorisons une réelle réflexion qui s'exprime par le dessin, par une mauvaise foi plu ou moins assumée, mais le discours n'est jamais gratuit. Un Insdigbord ne se veut pas méchant, mais il doit donner envie de lire et de comprendre certains mécanismes du nouveau monde sportif qui peuvent nous échapper.  
L'Insdigbord de Drawin Sport, le sport analysé autrement