Clicpei ouvre ses portes aux internautes réunionnais

Boutique - sur le web

Clicpei ouvre ses portes aux internautes réunionnais
Lorsqu'on arrive sur l'île de la Réunion, en vue de s'y installer ou de passer quelques jours de vacances, on s'aperçoit vite que faire son shopping à la Réunion est un peu plus complexe qu'en métropole. Malgré la présence de quelques centres commerciaux, le choix reste relativement réduit et la recherche de produits spécifiques est digne d'un parcours du combattant.

Pourtant, de formidables magasins, artisans et offres existent partout sur l'île. Alors comment les trouver ? La première solution consiste à prendre sa voiture et faire des kilomètres pour visiter les différentes villes et villages de l'île. La seconde consiste à profiter du bouche à oreille local, en espérant trouver son bonheur au fil du temps.

Mais il existe une troisième solution depuis peu : Clicpei. Cette plateforme consacrée à la Réunion fédère des boutiques locales au sein d'un seul et même site web, accessible 7j/7, 24h sur 24. Avec Clicpei, il est possible de se faire une idée de ce qu'il existe à la Réunion, de découvrir de nouvelles enseignes de prêt-à-porter, de produits péi, d'équipements pour la maison, d'idées cadeaux ... le tout avec un minimum d'effort.

Même si Clicpei s'appuie sur Internet pour orienter les voyageurs et habitants de l'île, le site encourage les internautes à se déplacer et à rencontrer ses commerçants partenaires. Le site fourni un extrait du catalogue, les coordonnées, et même la possibilité de commander en ligne s'il est trop difficile à l'internaute de se rendre sur place.

Clicpei est un outil des temps modernes qui vise à favoriser la vente de proximité grâce à Internet. Cette sorte de place de marché 100% shopping donne la possibilité aux marchands locaux et acheteurs de faire connaissance et de se rencontrer plus facilement.


http://www.clicpei.com/
51205626800018

Sites proches de Clicpei ouvre ses portes aux internautes réunionnais