beetween software, plateforme de recrutement en SaaS

Informatique - Ordi

beetween software, plateforme de recrutement en SaaS
Pourquoi est-ce plus judicieux de confier ses recrutements à un professionnel ?
Pour chaque entreprise le recrutement est une période sensible ou les phases de transition ne sont pas toujours optimales. Qu'ils soient réalisés en interne ou en externe ces derniers sont souvent long et onéreux.
Pour mettre fin à ces processus de nombreux cabinet de recrutement apparaissent depuis quelques années. La conjoncture économique actuelle est une raison de plus pour ne pas dépenser inutilement du temps et de l'énergie dans des recrutements souvent mal gérer et en mauvaise adéquation avec le poste proposé.
Pour éviter cette mauvaise gestion le recours à un cabinet de recrutement est la meilleure solution envisageable. Ces derniers, comme Beetween software sont des logiciels développés en mode SaaS qui offrent la possibilité à leurs utilisateurs d'externaliser la gestion de leurs candidatures. Cette plateforme de recrutement digital permet ainsi à ses utilisateurs de bénéficier du savoir faire et de la polyvalence d'un cabinet spécialisé dans le recrutement.
Ce dernier permet de minimiser le budget du recrutement en raison des non dépenses habituellement prévues pour l'achat d'une licence. Dans un même temps les coûts humains et matériels se voient réduits.
Contrairement à la plupart de ses homologues, Beetween a fait le choix du SaaS pour permettre à ses clients de fluidifier la gestion de leur candidatures. Ce logiciel va ainsi aider les entreprises à rentabiliser au maximum leur processus de recrutement grâce à la polyvalence de ses fonctions. Son système de multi-diffusion d'offres d'emplois, rendu possible grâce aux partenariats avec de nombreux jobbard, garantie une diffusion à grande échelle sur les sites emplois, les réseaux sociaux, et et les sites spécialisés.
Les réponses seront immédiatement traitées grâce à l'élaboration d'une spam Cvbox qui filtre automatiquement les différents candidats permettant ainsi de ne préserver uniquement que les CV en parfaite adéquation avec l'offre émise. Par conséquent cette plateforme va ainsi permettre de se constituer une CVthèque conséquente. 
  
Pour sa part Beetween dispose d'une notoriété qui n'est plus à démontrer, Grâce notamment à son omniprésence sur les réseaux sociaux. En effet il possède déjà la confiance d'une clientèle fidèle et renommée telle que Deloitte, la société générale, AXA, Yves Rocher, ou encore Bouygues construction. 
 

 


http://beetween.com/

Informations sur la société: beetween software, plateforme de recrutement en SaaS

23 bis, rue Edouard Nieuport
92150
Suresnes
france
01 47 72 50 87

Sites proches de beetween software, plateforme de recrutement en SaaS